Les Uniformes NBA le jour de Noël pour 2016-17 Censément ont été divulgués

Published In: Maillot NBA 2016 2017 Created Date: 2016-08-03 Hits: 281 Comment: 0

Boutique 2016 championnat Cavs chapeaux et chemises, NBA champion chapeaux et vitesse à rep le logo de votre équipe menant au championnat de la NBA! LIDS porte le plus chaud engrenage de l'équipe de basket-ball officiel pour vous garder dans le style Lorsque la finale NBA commencent. Rock Guerriers finales chapeau ou les finales Cavs chapeau et encourager vos joueurs de basket-ball préférés par les finales du match de championnat cette année!

Premier regard sur les maillots le jour de Noël de l'année prochaine.

Il est beaucoup trop tôt pour commencer à penser à la saison 2016-17. Les finales NBA match revanche nous avons tous attendu va faire pencher hors demain, et puis il y a encore le projet de la NBA et l'été de Kevin Durant à la hâte.

Maillot Kevin Durant

Cela dit, si les images des prochaines 2016-17 uniformes jour de Noël arrivent à fuir, on ne va pas à jeter un oeil sur eux.

Heureusement, il semble que Adidas est collé avec le même design que cette saison de vacances passé, qui était beaucoup mieux que tous les fils le jour de Noël précédents.

Il est intéressant de noter, ceci est la dernière saison de Adidas en tant que pourvoyeur de la NBA avant Nike reprend ces droits dans la saison 2017-18.

28 des 30 uniformes peut être vu dans la galerie ci-dessus, à l'exception de l'Utah Jazz et Sacramento Kings qui subit un rebranding ce hors-saison.

Bien sûr, seuls 10 ou afin que les équipes auront l'honneur de jouer le jour de Noël, mais vous pouvez vérifier tous les ses fuites dans la galerie ci-dessus. Pensées?

Leave A Comment

Captcha